awebdel al ricoyot MYSTERES ET FAITS > MANIP ET CONTROLE       mise à jour le 16 11 17

manipulation conspiration

« A force de tout voir on en vient à tout supporter,
à force de tout supporter on en vient à tout approuver.» Saint Augustin

  sommaire :
  conspiration est son nom I contrôle des consciences par les mauvaises ondes I +


awebdel al ricoyotCONSPIRATION ET NOUVEL ORDRE MONDIAL  

awebdel al ricoyot

awebdel al ricoyot Pourquoi les chemtrails ? Non ! C'est donc ça ! J'ai du mal à y croire !

Pourquoi les chemtrails ?

Le mot "chemtrails" désigne les larges traînées de gaz chimiques condensés que l'on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions. Ces gaz sont volontairement largués dans le ciel. Différents indices permettent d'identifier les traînées suspectes : elles sont plus larges et plus longues à disparaître que celles provenant d'avions classiques, leur couleur est légèrement plus sombre, et surtout, elles se matérialisent en dehors des couloirs en principe réservés à la circulation aérienne. Des avions militaires et civils spécialement aménagés (américains ou européens) répandent ainsi "incognito" depuis le ciel un monstrueux poison sur l'ensemble des pays de notre planète. Et cela dure depuis des années ! Or tout nous amène désormais à penser que ce poison serait principalement destiné à endormir chimiquement notre humanité et à nous transformer en esclaves puis, à plus ou moins brève échéance, en robots.

Nous avons hésité à évoquer la question des chemtrails sous un jour nouveau et totalement méconnu, d'abord parce qu'il existe déjà plusieurs sites relativement bien documentés sur ce sujet, et surtout parce que l'hypothèse que nous avons retenue pour expliquer le développement de ce phénomène inquiétant risque de nous faire définitivement perdre toute crédibilité vis-à-vis de nos lecteurs, y compris les plus fidèles.

Essayez vous-même, si le cœur vous en dit, d'aborder la question des chemtrails avec vos proches, et vous verrez que la simple idée que des avions puissent larguer des produits chimiques à la surface des pays développés avec l'approbation ou dans l'indifférence des gouvernements en place semblera à la plupart de vos interlocuteurs tout à fait fantaisiste, farfelue, voire paranoïaque. Vous aurez beaucoup de mal à convaincre ces personnes de la réalité de leur existence.

Essayez ensuite de leur démontrer que la véritable finalité des chemtrails n'est pas d'agir sur notre environnement ni de contrôler le climat (comme cela a été avancé dans différentes revues et sur différents sites), mais de contrôler les individus eux-mêmes en agissant sur leur Kundalini. Là, il y a de quoi, à coup sûr, vous faire passer pour une personne "psychiquement perturbée" !

C'est pourtant cette hypothèse en apparence "délirante" qui nous semble aujourd'hui la plus plausible. Nous allons donc essayer de vous expliquer pourquoi et comment les gaz toxiques largués par les chemtrails servent, selon notre analyse, à essayer de maintenir l'humanité sous le contrôle d'un groupe de mécréants qui ne reculent plus désormais devant rien pour préserver leurs privilèges et leur suprématie. Ces individus détiennent le pouvoir économique, financier et politique sur l'ensemble de notre planète depuis des lustres. Ils sont d'autant plus redoutables qu'ils connaissent parfaitement le chemin d'évolution et de transformation spirituelle dans lequel est aujourd'hui engagée notre humanité, et ils n'hésitent plus à recourir à certaines méthodes et certains rituels de magie noire pour s'y opposer.

Alors, pourquoi vouloir empêcher chimiquement la Kundalini de s'éveiller en l'homme ? Et tout d'abord, qu'est-ce que la Kundalini ?

Les yogis de l'Inde brahmaniste, shivaiste et vishnouiste s'adonnent depuis des temps immémoriaux à différents exercices et utilisent différentes techniques de concentration et de méditation dont la finalité ultime est l'éveil de la Kundalini, force spirituelle féminine qu'ils ont l'habitude de représenter sous la forme d'un serpent de feu enroulé trois fois sur lui-même.

Ils considèrent que ce "serpent" est normalement "couché" dans "Muladara", c'est-à-dire à la base de la colonne vertébrale, dans le lotus à 4 pétales, le premier des 7 chakras ou centres énergétiques subtils de l'être humain. Il est enfoui là, sous plusieurs enveloppes, et il dort.

C'est ce serpent énergétique que tout yogi cherche à éveiller par des exercices appropriés. En se réveillant, l'énergie s'élève en spirale à travers les 5 autres chakras (Svadisthana, Manipoura, Anahata, Visoudha et Ajna), qu'elle embrase tour à tour avant d'atteindre le septième (Sahasrara), le "lotus aux mille pétales", situé au sommet de la tête. Lorsque cette ultime étape est franchie, le yogi atteint "l'Illumination".

Mais avant d'éveiller totalement le feu de sa Kundalini, le néophyte doit libérer énergétiquement le canal de sa colonne vertébrale (Soushoumna). Par différents exercices, en particulier des exercices de respiration, il active les deux courants d'énergie situés de part et d'autre de la colonne vertébrale (Ida et Pingala) et s'efforce de nettoyer ce canal. Le chemin doit impérativement être débarrassé de toutes les impuretés et de tous les obstacles énergétiques pour que le serpent puisse passer sans encombre à travers les différents chakras et atteindre le centre coronal.

Les Initiés de l'Inde disent qu'au terme de son voyage, Kundalini atteint Shiva, le principe masculin. La réunion des deux principes masculin et féminin, le tête et la queue du serpent, se réalise dans une lumière éblouissante. À ce stade, le yogi parvient à la libération complète de toutes les chaînes physiques, de toutes les entraves matérielles, et il peut traverser comme il le veut les différents plans de l'existence. Il n'y a plus aucune limitation pour lui. Il est devenu un être multidimensionnel, parfaitement libre et conscient, un être qui ne peut plus être manipulé par quiconque.

Or, ce processus ascensionnel supposait jusqu'à présent un travail spirituel et une ascèse que seuls certains êtres d'exception étaient susceptibles d'accomplir. C'est pourquoi un proverbe bien connu affirme qu' "il y a toujours eu beaucoup d'appelés, mais peu d'élus".

Aujourd'hui cependant, du fait de l'avènement très proche d'une Nouvelle Ère, du fait de l'accélération vibratoire et de l'intensification énergétique liée à cette période transitoire, et aussi, bien sûr, de l'aide extraordinaire qui nous est envoyée depuis les Royaumes de Lumière à cette occasion, la donne a complètement changé. S'ils acceptent les sacrifices et le travail indispensables à leur germination spirituelle, il est désormais devenu beaucoup plus facile aux Orientaux d'emprunter la voie royale jadis parcourue par Yogananda ou Ma Ananda Mayi, et aux Occidentaux d'atteindre le niveau vibratoire d'un François d'Assise ou d'une Hildegarde de Bingen, c'est-à-dire de rejoindre la glorieuse lignée des êtres d'exception auxquels il fallait naguère des incarnations de courage, de sacrifices et d'abnégation, pour se réconcilier avec les forces de la nature, s'affranchir des limitations physiques et se libérer.

Or, voilà bien ce que les Maîtres de l'Ombre veulent à tout prix éviter : que la majorité de l'humanité cesse d'être manipulable ! Car cela équivaudrait à la fin de leur emprise psychique, et donc de leur empire physique et matériel, de leur domination sur notre monde. C'est pourquoi ils pourraient avoir conçu et développé une arme chimique particulièrement diabolique destinée à paralyser en l'homme la remontée de la Kundalini le long de la colonne vertébrale et à retarder ainsi l'activation de la nouvelle Grille énergétique.

Différentes armes chimiques sont d'ailleurs utilisées en ce sens depuis des années, sans que nous en ayons conscience. Et, bien sûr, ce sont les États-Unis qui sont devenus les champions de la guerre technologique en vue du "contrôle chimique des esprits".

Plus de 60% des systèmes municipaux de distribution des eaux aux États-Unis sont ainsi traités depuis des décennies avec des dérivés de fluor sous prétexte d’une politique officielle de santé publique. Or, le fluor a toute une série d’effets secondaires négatifs. Il entraîne notamment une passivité mentale et physique et rend les Américains plus vulnérables à un contrôle social et politique que n'importe quel autre peuple de la Terre. Il est d'ailleurs connu que, pendant la seconde guerre mondiale, les Nazis mettaient du fluor dans l’eau potable des camps de prisonniers dans le dessein de mieux les contrôler.

Ce n'est certes pas un hasard que le peuple américain, dirigé depuis longtemps par une administration gouvernementale entièrement inféodée aux Seigneurs de l'Ombre, soit le plus dépendant aux drogues de notre planète. Un grand nombre d’enfants sont drogués dès leur plus jeune âge par les psychologues sous prétexte qu’ils présentent des "troubles du comportement" ou des "problèmes de concentration". Plus de cent millions d'Américains, incluant un gros pourcentage d’enfants, consomment des substances puissantes altérant le fonctionnement émotionnel et mental comme le Valium, le Prozac, la Thorazine et bien d’autres médicaments. Le taux de consommation de drogues psychiatriques aux États-Unis est le plus élevé du monde. Et les autres pays suivent le "modèle" américain. Notre société se métamorphose ainsi en une sorte d’asile dont les "patients" doivent êtres médicalisés pour pouvoir continuer à vivre "normalement".

Et que dire de tous ces additifs chimiques dans la nourriture et les boissons consommées par la majorité de la population des pays développés ? L’homme moderne est devenu un véritable laboratoire expérimental ambulant grâce aux industries agroalimentaires et chimiques. Et, encore une fois, ce terrible constat ne doit évidemment rien au "hasard".

Richard Sauder, Docteur en Sciences Politiques, s’est fait connaître aux États-Unis pour avoir rédigé deux ouvrages de référence ("Underground Bases and tunnels : what is the Government trying to hide ?" et "Underwater Bases") qui traitent des bases souterraines et sous-marines construites dans le cadre des "black budgets" militaires américains, ces budgets non déclarés au Congrès qui se chiffrent chaque année en dizaines de milliards de Dollars.

Voici sa réponse à une question qui lui avait été posée il y a quelques mois.

Question : « Vous affirmez que le contrôle du comportement au sens large (par les médias, les médicaments, etc.) aurait pour but d'empêcher notre découverte, notre lien avec un phénomène naturel, celui de la Kundalini. Qu'est-ce que cela signifie réellement ? »

Réponse de Richard Sauder : « Bon, pour moi, il ne fait aucun doute que les additifs chimiques, les composés pharmaceutiques, le contrôle mental électronique et les milliers d’autres techniques de contrôle du corps et de l’esprit ont pour but d’empêcher l’humanité de s’accomplir. Il est évident que l’étouffement de la Kundalini fait partie de ce processus de contrôle. À mon sens, la Kundalini n’est rien d’autre que la conscience, la force de vie cosmique et l’énergie qui pénètre l’ensemble de l’univers, de l’infiniment petit à l’infiniment grand en passant par tous les niveaux intermédiaires. Elle est d’une puissance phénoménale mais aussi d’une exquise subtilité et d’une délicatesse qui dépassent l’entendement d’un esprit ordinaire. Imaginez une force inimaginable égale à l’énergie cumulée d’une galaxie avec ses milliards d’étoiles géantes et leurs systèmes solaires en orbite. Une force stupéfiante qui se retrouve aussi bien dans la grâce évanescente d’un papillon, la délicatesse du chant de séduction d’un passereau voletant entre les arbrisseaux d’un jardin à la recherche de son nid par une splendide matinée d’été ou dans les infimes spirales d’une infinité de particules subatomiques gravitant depuis des milliards d’années dans le vide de la création ! Un monde sans fin, amen !

C’est ça la Kundalini et bien plus encore. Ça déborde d’une vie pleine de grâce, d’une authentique grâce spirituelle, de pouvoir, de conscience et d’une connaissance incroyable de soi et des autres qui vous laisse pantois d’étonnement. C’est ce que les misérables scélérats qui essayent d’imposer leur contrôle totalitaire sur la planète ne veulent pas que vous sachiez ! Ils ne veulent pas que vous puissiez être submergé par la Kundalini ! Ils veulent vous voir pauvre, paralysé par la peur, vulnérable, stupide, faible, malade, mal nourri, confus, triste, déprimé, exploité, sans éducation, manipulable, sans espoir et hypnotisé par leur propagande.

Par contraste, la force de la Kundalini bien équilibrée et totalement déployée vous donne l’inspiration, la santé, la faculté de discernement, le courage, l’intelligente suprême, la confiance, l’illumination, l’énergie, la créativité, l’espoir et ainsi de suite. Les dirigeants actuels de cette planète méprisent le plus souvent et persécutent ceux qui sont illuminés par la Kundalini, même partiellement. Ce qui explique les chasses aux sorcières, les bûchers et les multiples pogroms qui émaillent notre histoire.

À ma connaissance, il n’y a eu que très peu, pour ne pas dire aucune étude scientifique sérieuse sur la Kundalini. Naturellement, la science moderne dont la philosophie et les méthodes sont on ne peut plus matérialistes et réductionnistes, ignore ou ridiculise les phénomènes qui s’apparentent de près ou de loin à celui de la Kundalini. Je ne pense donc pas qu’il y ait eu beaucoup de recherches et d’investigations en la matière. Dans l’idéal, ceux qui essayent de réveiller la Kundalini par des techniques méditatives axées sur les chakras, l’auto-hypnose, le chant, divers types de yogas, etc. devraient d’abord purifier leur corps, leur esprit et leurs émotions. Sinon, des blocages corporels, spirituels et émotionnels peuvent conduire à des complications physiques, psychiques ou même psychiatriques pouvant s’avérer fatales. On ne joue pas avec la Kundalini le temps d’un week-end pour passer le temps. L’énergie dégagée peut devenir prodigieuse : imaginez un éclair qui traverse toute votre colonne vertébrale jusqu’au sommet de votre tête ! C’est à peu près l’effet que ça fait. Vous comprendrez qu’une telle énergie est susceptible de blesser ceux qui sont instables émotionnellement, qui nourrissent des peurs ou qui sont affaiblis par la maladie ou la malnutrition.

J’ai trouvé les livres de Gopi Krishna très intéressants et instructifs. Son éveil de la Kundalini fut puissant, soutenu et prolongé. Lee Sannella, un médecin, a rédigé un petit livre, "The Kundalini Experience" qui offre une perspective clinique et scientifique. J’ai trouvé ces quelques livres très pertinents et éclairants. On trouve beaucoup d’informations sur la Kundalini dans des livres, des magazines et des articles. Certains de ces ouvrages sont bons, d’autres sont médiocres et une bonne partie de ces informations sont données par des personnes qui malheureusement ne savent pas toujours de quoi ils parlent.

De manière générale, je pense que le guide pour la Kundalini est comme toute chose dans la vie : essayez d’avoir du respect pour vous-même et pour les autres, d’aimer la Terre et toutes les autres formes de vie. Évitez les conflits, embrassez la paix, efforcez-vous de donner un sens à votre vie et de trouver votre place dans l’univers. Demandez de l’aide, méditez sur le chakra du cœur – selon moi, le plus puissant des centres énergétiques –, jouissez des merveilles de la création et de l’opportunité d’être vivant, d’être conscient et de faire partie du Tout. » (Extrait d'une interview de Richard Sauder par KarmaOne)

Dans les "black programs" évoqués par Richard Sauder et destinés à faciliter contrôle mental chimique et électronique des individus, dans le but d’empêcher l’humanité de s’accomplir, il ne fait désormais plus aucun doute que les chemtrails jouent un rôle essentiel.

Devant la quantité de plus en plus impressionnante d'éléments de preuves rassemblés, et la présence avérée de traces de contamination de plus en plus nocives suite aux épandages, nous en sommes venus à la conclusion qu'un vaste programme mondial d'intoxication psychique est actuellement en cours, que la principale cible en est les êtres humains, et que le principal levier en est les chemtrails.

L'armée secrète américaine utiliserait ainsi actuellement plus d'une dizaine d'avions militaires et civils volant quotidiennement à très haute altitude avec pour mission de répandre des gaz à condensations chimiques sur toutes les régions de notre planète, via des chemtrails. Pour l'instant, la seule explication officielle à ces dégazages intempestifs provient de rapports pseudo-scientifiques qui présentent l'épandage de ces substances dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire, et ainsi de réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre. Sous couvert de "géo-ingénierie", des tonnes de gaz chimiques toxiques destinés à fragiliser la santé humaine, à manipuler la composition de l'atmosphère et du climat terrestres, à contaminer bactériologiquement l'ensemble de l'humanité pour mieux l'addicter aux lobbies pharmaceutiques internationaux (eux-mêmes à la solde du Gouvernement mondial de l'Ombre), et surtout à paralyser le processus d'éveil de la Kundalini, prélude indispensable à l'Ascension et à l'accès de l'humanité à la multidimensionnalité, sont ainsi quotidiennement déversées sur nos têtes.

Oui, on nous ment et on nous trompe sur ces épandages actuels massifs de produits chimiques dans notre atmosphère, sur leur finalité et sur leurs conséquences possibles dans un futur très proche. Chacun doit désormais en être conscient et en tirer toutes les conséquences au niveau de son engagement personnel, de ses choix de vie, y compris de ses choix politiques.

Le temps vient, où les lobbies militaro-industriels qui entraînent notre humanité à sa perte seront désagrégés. Le temps vient, où ceux qui ne pensent qu'à leur carrière et à leurs privilèges seront systématiquement écartés du pouvoir. Seuls ceux qui considèrent notre Mère la Terre comme un grand Être vivant et partagent sa souffrance silencieuse, obtiendront le pouvoir de participer à sa guérison. Ce sont eux qui dirigeront demain notre humanité.

En attendant, ce que nous pouvons faire, c'est continuer à projeter en pensée beaucoup de Lumière sur nos dirigeants actuels, afin que tous les habitants de notre planète retrouvent le plus vite possible le chemin de l'Harmonie et de la Fraternité

ÈRE NOUVELLE – OdR – Février 2007


- http://www.nouvelordremondial.cc/introduction-au-nouvel-ordre-mondial/

50 grandes institutions financières contrôlent le tiers des actifs mondiaux de l'économie et concentrent les leviers financiers, les richesses et les ressources.
A choisir entre la Bourse ou la vie !...

Goldman Sachs modèle de la banque amorale et fossoyeuse de la finance : http://www.dailymotion.com/video/xj6n7f_la-banque-comment-goldman-sachs-dirige-le-monde_news
+ http://www.dailymotion.com/video/xtayf2_extrait-de-goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde_news

" Le rêve de beaucoup de financiers et de businessmen est d'échapper aux impôts. Le simple citoyen ne le peut pas, le riche oui. Les pauvres paient pour les riches."

- http://www.alterinfo.net : influence des groupes, loobies et autres manipulateurs de marionnettes de masse tels les Skull and bones, la franc-maçonnerie, la rose-croix, Rockefeller, Rotary...
+ http://frenzy.chez.com : sociétés secrètes...

Elite oligarchique détenant pouvoir et richesse de l'ensemble du globe, dirigeant gouvernements et multinationales influentes, entretenant les sociétés écrans, les banques offshore, les paradis fiscaux, les crises économiques, les guerres, la pauvreté, les organisations criminelles et awebdel al ricoyotterroristes afin de créer le chaos et de restreindre les libertés individuelles et fondamentales par l'esclavage et l'endoctrinement de masse, le nivellement vers le bas des idéologies via des armes de destructions super massives que sont la science moderne multimédia ondulatoire et hypnotique, tout ceci sur fond d'immoralité ou moralité inversée, de catastrophisme apocalyptique planifié (nous sommes trop nombreux sur terre ! ), de machiavélisme voire de satanisme (référence religieuse omniprésente mais l'axe du mal n'est pas celui que l'on nous fait croire)!





Selon les prophéties de Jean de Jérusalem écrites en 1099, un des fondateurs de l'ordre des Templiers :

"Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Régnerons des Souverains sans croyance
Ils ordonneront aux foules humaines innocentes et passives
Ils cacheront leurs visages et garderont leurs noms secret
Et leurs châteaux forts seront perdus dans les forêts

Mais ils décideront du sort de tout et de tous
Personne ne participera aux assemblées de leur ordre
Chacun sera vrai serf et se croira homme libre et chevalier
Seuls se dresseront ceux des villes sauvages et des fois hérétiques
Mais ils seront d'abord vaincus et brûlés vifs"
15

"Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Un ordre noir et secret aura surgi
Sa loi sera de haine et son arme le poison
Il voudra toujours plus d'or et étendra son règne sur toute la terre
Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang

Les hommes justes et les faibles subiront sa règle
Les Puissants se mettront à son service
La seule loi sera celle qu'il dictera dans l'ombre
Il vendra le poison jusque dans les églises
Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon"
19



awebdel al ricoyot http://frenzy.chez.com/bohemian.htm : à propos du boheminan grove ou club des mondains et puissants de ce monde, devenu un lieu de rendez-vous pour des hommes d'influence, politiques, financiers, industriels et médiatiques où se déroule (surtout au début du mois de juillet) des rituels païens et sacrificiels à l'effigie de chouette et d'enfant dans une atmosphère de délires épicuriens et sadiques avec libertinage homosexuel ésotérique, fraternité et camaraderie masculine. Mais surtout réunion de planification des décisions à l'échelle mondiale : guerre, crise, eugénisme, contrôle des masses....
+ www.infowars.com: (english) la guerre contre nos esprits
http://www.youtube.com/watch?v=FpKdSvwYsrE: documentaire d'Alex Jones sur cérémonie occulte

- https://fr.wikipedia.org/wiki/... _ https://en.wikipedia.org/... (english): awebdel al ricoyotProject for the New American Century pour la domination mondiale américaine

"En 2005, les dépenses militaires dans le monde se sont élevés à plus de 1000 milliards de dollars alors que l'aide au développement des pays pauvres n'a représenté que 60 milliards de dollars"

"La guerre n'est pas faite pour qu'elle soit gagnée, elle est faite pour être perpétuelle. Le monde de la haute société n'est seulement possible que sur les bases de la pauvreté et de l'ignorance". Michael Moore in 9/11

"Affaiblis par la malnutrition, la maladie ou la précarisation, 20000 personnes meurent chaque jour des conséquences de la misère" selon l'Unicef

"Un enfant meurt de faim quelque part toutes les 5 secondes ; la faim tue plus de gens que la guerre, la tuberculose et le SIDA réunis, faisant 25 000 victimes chaque jour "

- le codex alimentariushttp://www.dailymotion.com/video/x87tqr_codex-alimentarius-minimum-3-millia_news : code alimentaire, règlementation et dictat des multinationales, de l'ONU, du FAO et de l'OMC + http://www.dailymotion.com/video/xhzsss_codex-alimentarius-sans-danger-si-l-on-respecte-la-notice_people

- http://www.zeitgeistmovie.com/ : film pédagogique sous titré retraçant l'histoire des religions et les explications de la divinité et du zodiaque, de la religion et de la précession des équinoxes, des plagiats (Moïse - Sargon d'Akkad, Noé - Gilgamesh ...), des mensonges et manipulations (le 11 septembre en détail) de ceux qui pensent vouloir dominer le monde.



awebdel al ricoyotHAARP (High-frequency Active Auroral Research)  


C'est un gigantesque émetteur radio étudiant le manteau énergétique et électro magnétique protecteur de l'ionosphère du ciel, apparaissant être aux yeux de beaucoup une arme stratégique dangereuse et puissante. Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles) et d'autres depuis 40 ans tels "Argus", "Starfish", "Solar Power Satellite" (1968 et 1978), "Space Shuttle Experiments", "Mighty Oaks" ou "Desert Storm" (1991), en phase expérimentale avancée, de plus de 30 millions de dollars par an, l'installation militaire sous couvert scientifique se situe en Alaska, à Gakona, près de la ville d'Anchorage, à côté des réserves énergétiques d'une société écran partenaire, Apti-Arco, un consortium pétrolier derrière awebdel al ricoyotlequel se profilent la Navy, l'Air Force et le Départment de la Défense américaine. La technologie ainsi avancée permet le bombardement à haute fréquence d'un faisceau d'ondes dans l'ionosphère qui tel un miroir ou un micro ondes renvoie les basses fréquences vers la surface de la terre sur une zone donnée. L'objectif officiel visé étant de générer un bouclier protecteur global, d'empêcher toutes les communications radio et satellites ennemies et de servir comme arme à impulsion électromagnétique aux multiples usages. " Dès 1952, le Dr Jose Delgado, professeur à Yale, avait découvert que l'on pouvait affecter le comportement émotionnel et la façon de penser d'un individu par l'utilisation de certaines fréquences et certaines ondes", "la plupart des fonctions cérébrales profondes de l'être humain peuvent être manipulées de l'extérieur..."

En résumé, ce projet machiavélique et conspirationniste permettrait entre autre de scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes, d'interrompre toute forme de communication hertzienne, d'influencer les comportements humains, de modifier la météorologie (tels les fréquences des cyclones ou leurs puissances), de provoquer des tremblements de terre ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.

http://www.nouvelordremondial.cc/haarp/
http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm


voir dossiers brulôts ci-dessous
big brother is watching you


carre Attention à la grippe A de ces porcs qui nous prennent pour du bétail :
http://terresacree.org/grippeporcine.html
+ http://www.dailymotion.com/video/xaxcrh_la-campagne-de-vaccination-parodie...


awebdel al ricoyot A propos de l'arche végétale du jugement dernier, en compagnie de Bill Gates, de Monsanto et de la fondation Rockefeller. Les dieux n'en font qu'à leurs têtes !
awebdel al ricoyot http://terresacree.org/jugementdernier.html

awebdel al ricoyot Manipulation et soumission à l'autorité : expérience Milgram 1963
2 extraits du film d'Henri Verneuil, I comme Icare, de 1979


1
2

"Toute vérité franchit trois étapes... D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer

« Je pense depuis longtemps que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l'indignation qu'éveille la cruauté, ni même les représailles et la vengeance qu'elle s'attire... mais la docilité, l'absence de responsabilité de l'homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. Les horreurs auxquelles nous avons assisté, les horreurs encore plus abominables auxquelles nous allons maintenant assister, ne signalent pas que les rebelles, les insubordonnés, les réfractaires sont de plus en plus nombreux dans le monde, mais plutôt qu'il y a de plus en plus d'hommes obéissants et dociles. » Georges Bernanos



sourire grimace


27 visites / hits depuis le 28 11 17



awebdel al ricoyot

ligne de basse